Le projet cominfo

GouvInfo
la communauté de l'Info

L'Observatoire 2014-2015

Ouvert jusqu'à fin octobre, cet observatoire est piloté par l'association GouvInfo IAI et a comme objet de valoriser l'usage et la gouvernance de l'information dans nos entreprises. Pour étendre nos apports, nous avons décidé cette année de rajouter à la base deux nouvelles opportunités.

Pour participer à l'Observatoire:

Bien sûr, votre participation vous permettra de bénéficier de la synthèse, vous ferez partie intégrante de la communauté de l'info, et pourrez ainsi participer collégialement aux groupes de travail, à la construction des différents ouvrages, et être invité aux prochains ILP dédié à GouvInfo IAI.

Les IAI AWARDS

L'ouverture du concours des IAI AWARDS, première initiative en ce genre. Avec un objectif de récompenser les organisations qui ont mis en place ou qui proposent des initiatives en vue d'augmenter la maitrise du flux Information (peu importe la manière et les moyens).

Le DMFI

La base du DMFI (Diagnostic de Maitrise du Flux Information), qui résulte du groupe de travail de GouvInfo réunissant 10 personnes porteuses d'une démarche dédiée au flux Information (gouvernance, usages, valorisation, ...). Avec un objectif, vous aider à créer une cartographie en la matière, ainsi que de définir votre profil type.

Jean-Pascal Perrein - Président GouvInfo IAI (+33 (0) 6 61 97 66 55)

Si vous ne souhaitez pas participer à ce questionnaire et ne souhaitez plus recevoir aucune invitation, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.gouvinfo.org/observatoires/index.php/optout/tokens/langcode/fr/surveyid/847637/token/PF3

This email contains graphics, so if you don't see them, {tag:viewonline}.