@bs

L'activité d'@bs (abs) est essentiellement liée à Internet. Nous effectuons sur demande des développements informatiques spécifiques répondant à vos besoins et liés à votre activité. Nous développons essentiellement sur la plate-forme Joomla (Php & Mysql) dans des environnements multi-utilisateurs.

Nos offres web concernent essentiellement les associations, les PE et TPE, les auto-entrepreneurs. Nous adaptons nos services à votre demande et réalisons la partie graphique, la conception de l'arborescence et l'hébergement de votre site dynamique. Pour un devis personnalisé de votre site web, consultez-nous (rubrique contacter @bs) !

Notre Positionnement

@bs est attaché au marché des PE, TPE et grandes associations, qui représentent des populations d’entrepreneurs polyvalents et qui nécessitent des appuis ponctuels et pragmatiques en innovation et en apports technologiques.

@bs est une structure souple et locale, capable de répondre de façon adaptée aux besoins orientés vers le partage de l’information.

Son business model établit prioritairement un rapport de confiance et d’échange dans le triumvirat utilisateurs, décisionnaires, @bs. Au même titre de l’équilibre entre ma vie personnelle et professionnelle, nous cherchons à nous faire plaisir et dans notre travail et avec les personnes qui nous font confiances. Le système global d’organisation d’une entreprise, une entité mouvante, me passionne et les technologies sont, dans une implication pragmatique de tous leurs acteurs, des moyens d’accompagner l’agilité de ces organisations.

Site webs

Nous considérons la site Internet non comme un remplaçant exclusif des autres moyens de communication (actuels ou à venir). Il ne peut remplacer tous les modes d’expression que sont le téléphone, les réunions, les contacts directs, les courriers...

Le site Internet est un nouveau (dans le sens de supplémentaire) mode de communication vis à vis de vos contacts, des vos adhérents, de vos clients et/ou de vos relations. Il peut évidement être bien plus en vous offrant la possibilité de construire des offres de services orientées utilisateurs, managers et clients, le tout centralisé sur une même plateforme.

@bs analyse avec vous toutes les phases de développement de votre site en considérant au plus large les flux d'informations propres à votre activité.

Nous travaillons exclusivement avec le CMS (Content Management System) Joomla joomla logo black. La bonne connaissance que nous avons de ce CMS, les nombreux modules additionnels et la communauté active internationnale de ce produit nous permet de répondre quasiment à toutes vos demandes. Le site internet d'@bs est développé sous Joomla. Il ne représente qu'une partie mineure de toutes les possibilités du CMS Joomla : calendrier, chat, mail, messagerie, forum, e-commerce, galeries d'images ou vidéo, communauté, gestion de documents... Nous saurons répondre à vos demandes.

Votre site web étant unique, nous ne fournissons pas de tarifs; pour un devis personnalisé, consultez-nous !

site développé par